Reliques Eon

Kiryu et Aki sont deux jeunes Explorateurs dans le village de Dasos, accomplissant avec brio les Quêtes de la Guilde. Découvrez la région de Delonya et les mystères de l’Éther, dans un voyage qui vous dévoilera un univers que vous n’aviez jamais imaginé jusqu’ici…

Reliques Eon est une idée sur laquelle Rufamar se penche depuis douze ans. Après plusieurs mois d’incertitudes, d’erreurs et de corrections, il finira par tomber sur Stiopic qui lui proposera de rentrer au sein des éditions Planétoïde, et d’adapter son projet au format ro[man]ga qu’elle a imaginé.

Ce n’est qu’assez tardivement que JennyMiki acceptera de faire partie de l’aventure dans sa qualité d’illustratrice. Ensemble, ils réussiront à finir aussi bien que mal le premier tome de cette saga ! Cependant, d’autres volumes sont en attente d’être crées…

Reliques Eon est un ro[man]ga, entre le light novel et le manga classique. Un sous-genre du romanga de Didier van Cauwelaert sorti en 2011, spécialement imaginé par Stiopic et construit pour vous.