Les derniers Draesar

En 2020, nous vous proposions Histoires d’une lignée ; un recueil de trois nouvelles, relatant les aventures de trois figures royales de Dracora. En 2021, il est temps de conter les prémices de l’événement qui a brisé le royaume des Draesar en deux pays : la guerre des jumeaux, qui opposa Seren et Némésis, les enfants de Corona. Les derniers Draesar est un petit roman de sept chapitres illustrés, de fantasy, d’une centaine de pages, qui sera publié en format A5. La livraison est prévue pour septembre. L’auteur dédicacera tous les livres !

Format A5
Intérieur : Noir et blanc, papier 75g, environ 100 pages
Extérieur : Couverture couleur, papier 210g, pelliculage brillant

« Puis-je te raconter une histoire ? »

Léonora, Corona et Luna… de grandes figures, certes, mais pas les seules qui ont marqué l’Histoire de Dracora. Il y a parmi elles les fils de Corona : Némésis et Seren, les rois qui brisèrent l’unité de Dracora pour créer Némèse et Seria. Comment ces deux frères, pourtant si unis dans leur jeunesse, ont-ils pu s’entredéchirer après la mort de leur père et malgré la présence de leurs vassaux si chers à leur cœur ?

« Némèse et Seria ont certes été créés par deux frères qui ne parvenaient pas à s’entendre, mais ils étaient accompagnés de vassaux… »

MH Tigg : Auteur des Hauts-de-France aux origines anglaises (eh non, pas elfiques malheureusement) et passionnée de fantasy, d’antiquités et surtout de chats, MH Tigg se terre dans une bibliothèque fort sympathique accompagnée de ses trois fidèles compagnons (des chats, évidemment). Si elle ne part pas sur Valorandris avec sa plume, elle se perd dans les mondes du jeu vidéo ou du cinéma ou de la musique ou de la littérature – ça commence à faire beaucoup là, non ? Et toujours avec ses chats !
Stiopic : Future grande tatoueuse, Stiopic est réputée pour apporter la vie aux dessins via sa palette de couleurs. La maman de Planétoïde répond toujours à l’appel lorsque le devoir l’appelle.