La petite étoile qui voulait voir le jour

C’est l’histoire d’une petite étoile très curieuse. Tous les soirs, elle se demande ce qui se passe dans le ciel pendant son sommeil.

On lui parle d’une étoile bien plus grosse que la Lune : le Soleil. Ne pouvant pas imaginer une étoile aussi énorme, elle visitera la Terre afin de voir cet astre de ses propres yeux…

Réalisé par les créatrices de “La nuit des Lunes“, “La petite étoile qui voulait voir le jour” est un conte doux qui suit la ligne de son prédécesseur. Si vous avez aimé le travail précédent d’Anaïs Roussin et Julie Hervouet, cette histoire saura vous toucher et faire rêver les enfants !

Pour les enfants de 0 à 5 ans
Nombre de pages : 48
Format : H-21 x L-21 cm
Couverture 350 gr
Intérieur 135 gr
Titre imprimé en lettres d’or

Julie Hervouet
Petite, elle passait son temps à gribouiller ou le nez dans les livres à imaginer des histoires. Adolescente, l’appel nippon était son obsession ultime. Elle est devenue maitresse en restant une grande enfant pleine de créativité. Son plus grand rêve aujourd’hui est de voyager à travers le monde avec son petit chien, Orion, puis dans les étoiles.
Anaïs Roussin
Enfant, elle rêvait de devenir danseuse étoile. Adolescente, elle voulait inventer le métier de rêvologue. Étudiante, elle a écrit Harry Potter VIII et goûté au voyage à long cours. Aujourd’hui ? Elle met tout ça dans un chaudron et mélange avec énergie et une pincée de curcuma !